Marques pages à imprimer | Août 2015

Bonjour bonjour !
Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle catégorie d’articles sur le blog ! Il y a peu je vous ai demandé sur Twitter et Facebook si cela vous intéresserait que je vous poste 3-4 marques pages tous les mois … Comme j’ai reçu quelques réponses positives et que j’adore faire des marques pages, je vous retrouve pour l’édition du mois d’août !
J’ai voulu rester dans quelque chose de très simple pour ces premiers marques pages et j’espère que cela vous plaira. N’hésitez pas à me faire par de vos suggestions pour le mois prochain ! Sur ce, je vous laisse et je vous dit à très bientôt !

Marque page          Marque page 2          Marque page 3

————————————————————————————————————-

Pour imprimer ces marques pages :
1 – Cliquez sur la photo de votre choix
2 – Faites un clic droit sur l’image et appuyer sur ‘Enregistrer sous’
3 – Enregistrer la sur votre ordinateur
4 – Ouvrez l’image dans ‘Paint’
5 – Imprimer la et le tour est joué !

6 réflexions sur “Marques pages à imprimer | Août 2015

Laisser un commentaire

