Ma Bucket List – ou ce que je voudrais faire avant de mourir

Je tiens, depuis quelques temps, une Bucket List. Vous devez certainement savoir de quoi il s’agit, si non, pour faire vite, c’est une liste de toutes les choses que vous aimeriez accomplir avant de mourir. Aujourd’hui, j’ai vais partager avec vous 15 choses qui se trouvent sur ma liste …

DSCF1221[ Photo de moi ]

➳ Sauter en parachute
➳ Aller à un festival
➳ Dormir à la belle étoile
➳ Faire la planche sur la Mer Morte
➳ Voir une aurore boréale
➳ Aider quelqu’un à réaliser un de ses rêves
➳ Faire une nuit blanche
➳ Sauver une vie
➳ Voir un film dans un cinéma en plein-air
➳ Apprendre à jouer de la guitare
➳ Vivre en coloc’
➳ Etre témoin à un mariage
➳ Entretenir une correspondance postale avec un(e) étranger(-ère)
➳ Voir la Tour Eiffel
➳ Partir en voyage entre amies

Et toi ? Que mettrais-tu sur ta liste ? Que voudrais-tu faire avant de mourir ?

32 réflexions sur “Ma Bucket List – ou ce que je voudrais faire avant de mourir

  1.  » Entretenir une correspondance postale avec un(e) étranger(-ère) »

    >> C’est assez simple en fait. Je connais des sites plutôt bien, tu choisis le pays que tu veux, tu indiques ta langue natale et ton pays natale et le site te trouves des correspondants en fonction de tes choix ! Peut être que tu peux y trouver ton compte ? Je crois même qu’on peut demander des modes de communication différents ( mails, téléphone, skype, lettre je crois aussi ). Je te donnes le lien si tu veux, c’est une amie qui l’a ( justement, elle est en voyage à l’étranger pour 6 mois ;) ). Ce n’est pas par ce site qu’elle a trouvé la correspondante chez qui elle voyage, mais elle a trouvé sur ce site une correspondante américaine, avec laquelle elle a bien parlé pendant pas mal de temps.
    J’espère que tu réaliseras tes rêves ;D ,
    Léna de critiques-de-livres

    Aimé par 1 personne

  2. Ta liste est cool :) Moi non plus je n’arrive jamais à faire nuit blanche haha ^^ J’aimerai beaucoup tenter le cinéma en plein air ! Et si un jour tu dois aller à Paris, je veux bien être ta colloc (si mes études se passent bien j’en ai pour 5 ans…) :)
    Et pour la correspondance, ma meilleure amie a plusieurs correspondants de Corée (que voulez-vous, groupie de k-pop), et elle les a trouvé sur un site qui a l’air très bien, Interpals je crois. Je compte bientôt y aller pour trouver un ou une corres italien(ne).

    Aimé par 1 personne

    • Aha, je dois t’avouer que je n’ai jamais tenu une nuit complète :D Jusque 3h du mat’ limite pas plus tard, je m’endors comme une marmotte :D

      J'aime

Laisser un commentaire

