La Seconde Guerre Mondiale, le challenge

Rares sont les challenges auxquels je participe, vous avez du le remarquer … Mais, quand Moglug du blog Synchronicité et Sérendipité m’a parlé du Challenge littéraire sur la Seconde Guerre Mondiale, j’ai tout de suite voulu y participer.

Challenge 2eme guerre mondiale

Ce qui m’a principalement convaincue c’est la durée de ce challenge … Il est illimité dans le temps ! Moi qui n’aime pas lire sous pression de peur d’y perdre du plaisir, je n’ai pu qu’être ravie !

Je vous invite donc à aller découvrir ce challenge repris et maintenant organisé par Chapitre 11. Si ce challenge vous intéresse et que vous voulez plus d’amples informations sur ce dernier, vous pouvez aller jeter un coup d’œil à cet article, qui répondra (j’en suis sûre) à toutes vos questions …

7 réflexions sur “La Seconde Guerre Mondiale, le challenge

Laisser un commentaire

