Concours 100 abonnés

Thank You

MERCI ! MERCI ! … MERCI ! (Je le dirais bien 100 fois mais ça serait un peu long) … Il y a une dizaine de mois Les lectuures de Fanny voyait naître son premier billet … sa première chronique … Aujourd’hui, presque un an plus tard, il a une trentaine de chroniques à son actif et comptabilise pas moins de 100 abonnés … 100 adorables lecteurs …  100 merveilleuses personnes à remercier … Je ne saurai jamais vous exprimer toute ma gratitude car, sans vous, rien de tout cela ne serait possible …

A cette occasion, je vous ai organisé un petit concours … J’espère que les différents lots à gagner pourront vous plaire et je tenais à remercier, une fois encore, les Editions Sarbacane et Magali Chaume – auteure de L’Uertaouébla – pour leur participation !

Image

Le concours sera ouvert jusqu’au 25 août 2015, 23h59, et accessible pour toutes personnes habitant en France métropolitaine ou en Belgique. Pour y participer, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse lectuuresdefanny@gmail.com avec comme objet Participation concours 100 abonnés. Dans ce mail vous devrez mentionner :
– Vos nom et prénom ainsi que votre pseudo.
– Votre adresse complète (je ne diffuserai pas ces données, et les conserverai uniquement le temps du concours). Pour les personnes mineures, demandez l’autorisation à vos parents afin de pouvoir communiquer votre adresse postale.
– Et me présenter votre dernier coup de cœur en date ou votre livre favori de tous les temps.

Aussi, je vous demanderais de :
– Respecter les formules de politesse – je ne suis pas un robot.
– Etre abonné au blog (cela me semble évident).
– Aimer la page Facebook des Editions Sarbacane (facultatif mais cela peut toujours faire plaisir).

Je tiens aussi à préciser qu’une chance supplémentaire sera offerte aux fidèles du blog (notez que « fidèle » ne signifie pas simplement inscrit depuis longtemps mais plutôt actif assez régulièrement) !

Image

Mais trêve de modalités, passons aux choses intéressantes … Voici les différents lots à gagner !

Lots concours

Lot 4 : J’en ai reçu une récemment (encore merci Monique si tu passes par là ^^) et ça sauve la vie ces petites lampes ! 

Le tirage au sort se fera dans les jours qui suivront la fermeture des inscriptions ! A bientôt et n’hésitez pas à partager le concours !

Image

6 réflexions sur “Concours 100 abonnés

  1. Joyeux blog anniversaire Fanny <3 !!! Bravo pour tes 100 abonnés *-* je te souhaite de belles choses encore à venir pour toi et ton blog. (=
    C'est vraiment super sympa de faire un concours :) Je vais t'envoyer un petit mail tout a l'heure alors :p
    Bisoussss <3 et encore un joyeux anniv^^

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitations Fanny tu es super creative! Pas étonnant que tu aies déjà 100 abonnés! Bientôt 200 cela ne m’étonnerait pas… Je me réjouis de participer à ton concours, tu as des idées charmantes! Joyeux anniversaire pour tes 100 abonnés et plein de succès pour ton blog pour l’avenir. Biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

