♪ Ma playlist de mars 2015

Salut à tous et à toutes :)
Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article un peu spécial. J’ai décidé, comme j’adore écouter de la musique, de vous faire découvrir chaque mois les 10 musiques que j’ai le plus écoutées … J’espère que le concept vous plaira et n’hésitez pas à partager vous aussi vos musiques préférées !

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Voilà, ce mois-ci ma playlist jouait essentiellement ces 10 titres ♪
Et toi, quelles ont-été tes musiques de ce mois de mars ?

12 réflexions sur “♪ Ma playlist de mars 2015

Laisser un commentaire

