Book Haul | Décembre 2014

Bonjour,
En ce jour de Noel je vous retrouve pour un petit Book Haul. Je pense que je n’ai jamais acheté ou reçu autant de livres en un mois.

Book Haul

Tout d’abord, St-Nicolas (qui en Belgique, offre des cadeaux aux enfants sages) m’a bien gâtée :

13 à table Ce qui nous lie La face cachée de Margot Qui es tu Alaska Will & Will

Ensuite, j’ai découvert que ma bibliothèque proposait de vendre leurs doublons, je ne me suis donc pas fait prier. Pour 5€, je n’ai pas été volée, surtout que les livres sont dans un état impeccable :

Hey, Nostradamus Je t'attends Jpod

Et puis, il y a aussi les livres que j’ai reçu dans le swap organisé avec ma gentille partenaire Cristy.

là où j'irai le joyau les étoiles de noss head

Et enfin, quelques livres que j’ai reçu lors de partenariats avec des maisons d’éditions ou des auteurs, que je remercie pour leur confiance.

100 000  canards le baptème du soleil Capture d’écran (70)

———————————————————————————————————————————————

Je suis ravie de tous mes achats et cadeaux de ce mois de décembre. Je remercie toutes les personnes qui ont pensé à moi et les auteurs et maison d’édition de la confiance qu’ils me font.

Et vous ? Avez-vous reçu ou acheter des livres en cette période de fêtes ?

———————————————————————————————————————————————

9 réflexions sur “Book Haul | Décembre 2014

  1. Les livres que tu as reçu pour ta St-Nicolas sont très tentant surtout que je me suis dis que j’allais lire tout les John Green. Là où j’irai et les étoiles de Noss Head sont dans ma PAL, malheureusement je n’ai pas le tome 1, Si je reste. Par contre j’ai vraiment hâte de lire Les étoiles de Noss Head, la couverture est sublime :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

