Swap de Noel avec Cristy

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer ce que ma très gentille partenaire Cristy, m’a offert avant les fêtes, lors de notre swap !

Swap Cristy 1

Pour ceux qui ne saurais pas, un swap est un échange de colis. Les personnes concernées se mettent d’accord sur le budget et ce qu’il devra y avoir dans le colis. Pour notre part, nous nous sommes fixé un certain budget, avec la contrainte de mettre dans le colis ; 2 livres format poche, 1 livre grand format, mais aussi des Goodies, et une petite gourmandise pour le plaisir des papilles.

 Les étoiles de Noss Head 1  Là où j'irai  Le Joyau

Tout d’abord, j’ai eu le plaisir de découvrir ces trois titres :
Les étoiles de Noss head : Vertige par Sophie Jomain,
Là où j’irai par Gayle Forman (suite de Si je reste, du même auteur) et,
Le Joyau par Amy Ewing.
Trois livres que j’attendais avec impatience de pouvoir lire. Trois lectures qui s’annoncent super !!

Post-it chiens  Carnet + bic

J’ai ensuite reçu, ses petits post-it chien adorables et ce mignon petit carnet avec son bic assorti. Je suis une fan de tout ce qui est cahier, post-it,… Je dévalise toujours le rayon papeterie, je ne peux être qu’aux anges avec ces Goodies ! :)

Bonbons

Heureusement que j’ai pris une photo avant d’ouvrir le paquet, parce que je peux vous assurer que les bonbons n’ont pas fait long feu !! :)

Carte

Et parce que je fais toujours tout à l’envers, je n’ai découvert cette magnifique carte qu’en dernier :) Un petit mot qui fait chaud au cœur et une très belle carte qui décore ma bibliothèque et la rend plus belle encore !

Cristy m’avait aussi offert une petite bougie et une tasse mais malheureusement, les facteurs ont été un peu trop brusques. Cela dit, c’était sans compter sur ma détermination ! La bougie a maintenant élu domicile dans un autre récipient et la tasse recollée me sert de porte marque-page dans ma bibliothèque !

———————————————————————————————————————————————

J’ai été bien gâtée et j’en suis très heureuse ! Merci à Cristy pour ce super swap :) Pour voir ce que je lui ai offert, c’est ici.
Sur ces beaux cadeaux, je vous souhaite de bonnes fêtes et un très joyeux Noel ! A bientôt.

19 réflexions sur “Swap de Noel avec Cristy

  1. Un tres beau colis <3
    Jai hate que tu découvre Les étoiles de Noss Head !!! Cette serie est tellement tellement géniale *-*
    Il faudrait aussi que je lise La ou j'irai ;) et Le Joyau est une belle dystopie que jai beaucoup aime ! :)
    Je te fais plein de bisous, et je te souhaite de belles découvertes =) <3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

