Bilan du mois | Novembre 2014

Bonjour, en ce premier jour de décembre, je vous retrouve pour mon bilan livresque du mois de novembre. Novembre n’a pas été un mois très chargé et décembre le sera encore moins à cause de mes révisions et proches examens, mais j’espère me rattraper en janvier !

couv31208195     Le monstre     Vers le bleu

Pour commencer ce mois de novembre et inaugurer mon partenariat avec les éditions Sarbacane, je me suis lancée dans Les géants de Benoit Minville. J’ai été touchée, captivée, impressionnée par ce roman qui est un véritable coup de cœur que je suis très heureuse d’avoir découvert.

Pour poursuivre sur ma lancée de super lecture, j’ai lu Le Monstre, nouvelle que l’auteur Guillaume Duhan m’a très gentiment envoyée. Ce fut, comme pour son premier lire, une véritable claque. Suspens, intrigue, fausse piste, … Un bijou !

C’est ensuite avec Nel et Noush, que je me suis laissée transportée. Vers le bleu est un livre que j’ai reçu par les éditions Sarbacane et je les en remercie encore une fois. J’ai passé un très agréable moment avec cette histoire que je ne peux que recommander car vous n’en serez pas déçu. C’est une véritable bouffée de vérité qui nous montre ce dont on a vraiment besoin dans la vie.

Mes lectures du moment

Les yeux jaunes des crocodiles    Indomptables

Mes prochaines lectures

Ere Nouvelle (Les Quatre Elements) (French Edition), Une - Chris Red     fvsdvd     10257314_1507684072786042_1045463217079908698_o

Et voilà, c’est déjà tout pour ce mois de novembre. Comme je vous l’ai dit ça n’a pas été un mois très fructueux, mais bon il y a des mois comme ça.
Et vous ? Quel est votre bilan du mois ? Vous avez découvert des perles ?

4 réflexions sur “Bilan du mois | Novembre 2014

Laisser un commentaire

