Bilan du mois | Octobre 2014

Fin octobre oblige, je vous retrouve pour le bilan du mois. Donc sans plus tarder, je vous présente les livres que j’ai lu ce mois-ci …

indexfvdsvd     téléchargement     nvfnlsnvls     gvvgvrgrz

Donc, pour commencer j’ai lu Si je reste de Gayle Forman. Si vous avez vu ma chronique, vous savez sans doute déjà ce que j’ai pensé de ce livre. Je l’ai lu après en voir beaucoup entendu parler sur Youtube, et je n’ai pas du tout été déçue. Ce livre m’a transporté et m’a fait ressentir une tonne d’émotions en si peu de temps. C’est avec plaisir que j’en lirai la suite, et j’espère ne pas être déçue.

Ensuite, j’ai poursuivi le mois d’octobre en lisant L’étranger d’Albert Camus. Même si je n’attendais pas grand chose de ce classique, j’en ai quand même été déçue. Je ne m’attendais pas à un personnage principal si détaché de ce qui lui arrivait.

Après cette déception, je me suis lancée dans Le Clairvoyant de Guillaume Duhan. Une petite nouvelle qui m’a épatée. J’ai été captivée par la plume de l’auteur et l’histoire en elle-même. Elle est pleine de mystères et de rebondissements. Une vraie perle ! J’attends la suite avec impatience.

Et pour terminer, j’ai lu La voleuse de livres de Markus Zusak. Une histoire poignante et bouleversante. J’ai passé un excellent moment avec ce livre et qui sait, je me lancerai peut-être bien dans le film …

Ma lecture du moment

une-vie-424540

Mes prochaines lectures

fvsdvd     10257314_1507684072786042_1045463217079908698_o     Les yeux jaunes des crocodiles

———————————————————————————————————————————————

Et voilà, c’est déjà tout pour ce mois d’octobre. Certains trouveront que c’est beaucoup, d’autres pas. Moi sachant que La voleuse de livres fait un peu plus de 500 pages, je suis contente de mes lectures.
Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan !

12 réflexions sur “Bilan du mois | Octobre 2014

Laisser un commentaire

